Menu actions HALTE SIDA

Présidente Fondatrice et Vice-Président

advertisement

advertisement

advertisement

Nos coordonnées

Association HALTE SIDA
90 av Général Leclerc
92340 Bourg La Reine

Nos actions
24 Juillet 2010 - Bolloré et TERASCOM pour l’orphelinat

Le Directeur Général du Groupe Bolloré au CONGO, François LAVANANT ainsi que le Directeur Général de TERASCOM & PANDA AUTO, Alie ATTIE ont décidé de contribuer à la construction du centre d’accueil pour les orphelins du SIDA. Ces dons viennent ainsi compléter les contributions des sociétés CHEVRON, CISCO et TECH DATA. Cette nouvelle aide permettra d’avancer les travaux situés au 1er étage du centre d’accueil.

Pour voir les photos, cliquez ici

 

 
14 Juin 2010 - Silence Must Be Heard chez CISCO

Les sociétés CISCO et AZLAN TECH DATA ont accepté de soutenir l’association HALTE SIDA en sponsorisant l’expo Photos ‘Silence Must Be Heard’. Silence Must Be heard est une exposition Photos de 6 artistes soutenant HALTE SIDA en réservant 50% des bénéfices de leurs ventes à la construction du centre d’accueil pour les orphelins du SIDA au Congo. CISCO, leader mondial des solutions réseaux d’entreprise, et Azlan TECH DATA, distributeur réseaux ont accepté d’accueillir l’expo photos dans les locaux de Cisco à Issy les Moulineaux le 8 Juin 2010. Le Directeur de CISCO France, Laurent Blanchard ainsi que le Directeur de la Division réseaux et sécurité d’Azlan, Jean Pierre Chamillard ont pu délivrer un message aux employés des 2 sociétés durant le vernissage, sur l’action de HALTE SIDA.

HALTE SIDA met en vente le catalogue ci-dessous (20 euros + 3 euros de frais de port) pour financer la construction du centre d’accueil. Ce catalogue contient 36 pages de photos, de biographies des artistes ainsi qu’une présentation de HALTE SIDA. Pour le commander et avoir un aperçu du catalogue : cliquez ici

Pour voir les photos, cliquez ici

Pour voir la vidéo, cliquez ici

 

 
7 mai 2010 - Distribution de dons

A l’occasion de la journée mondiale des orphelins du SIDA, HALTE SIDA a organisé une journée de distribution de dons à 651 orphelins en la présence de Brigitte Caulier de l’association DON’T FORGET. Cette distribution a pu être réalisée grâce aux dons des entreprises SDV du groupe Bolloré. Cette journée s’est traduite par la distribution de produits alimentaires (riz, sucre, farine, poisson séché, salé, concentré de tomate…), de plats préparés par les bénévoles, ainsi que des produits de première nécessité (savon allumettes, vêtements) pour les 651 orphelins dont l’association Halte Sida s’occupe. Lors de cette journée, Don’t Forget a fait dont de plus de 200 livres pour la future bibliothèque du centre d’accueil.

Cliquez ici pour voir les photos

Brigitte CAULIER (Association Don't Forget) et Célestine BAGNIAKANA (Association HALTE SIDA)

Site de l'association Donit Forget : cliquez ici

 
14 Mai 2010 - Lil Thugs soutient HALTE SIDA

À l’occasion de la prochaine coupe du monde en Afrique du Sud, Lil’Thugs a décidé de soutenir l’action de Halte SIDA. Ce soutien se traduira par le reversement de 1 euro à l’association sur chaque Tee-shirt vendu, réalisé par Lil-Thugs,  durant cette période footballistique (prix de vente tee-shirt en ligne 20€ + frais de port). Vous pouvez commander les Tee-shirt sur le site suivant :  http://www.laboutiqueofficielle.com/search/?motclef=%22Lil%20Thugs%22

 
7 Mai 2010 - Pari Roller Silence and Motion

A l’occasion de la journée mondiale des orphelins du SIDA, 4000 randonneurs de l’association Pari Roller ont parcouru les rues de Paris le 7 Mai 2010. Il y a eut une distribution de T-shirts aux couleurs de HALTE SIDA et PARI Roller. Le parcours de la randonnée incluait le lieu de l’exposition Photos « Silence Must Be Heard » à laquelle tous les randonneurs ont été invités. HALTE SIDA remercie les organisateurs de cette formidable initiative parisienne.

Pour voir les photos cliquez ici

Pour voir la vidéo, cliquez ici

 
<< Start < Prev 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Next > End >>

Page 6 of 17